Du rhums arrangés pour noël ? Une excellente idée pour les papas
C’est bientôt Noël et une nouvelle fois il va falloir redoubler d’originalité pour satisfaire petits et grands le jour venu. Pour ma part, je trouve qu’il est toujours plus difficile de trouver des idées de cadeaux pour les hommes, sûrement nous les femmes nous sommes moins compliquées 😉
C’est pour cela que j’ai décidé aujourd’hui à la gente masculine en proposant une idée qui apportera soleil et chaleur au pied du sapin de Noël : le rhum arrangé (à consommer bien évidemment avec modération !!).
Découvert sur le site www.rhums-du-chef.com, voici mon préféré, le Rhum trio !

Sachez en tous cas que de nombreux parfums existent prêts à vous surprendre et à éveiller vos papilles, je pense notamment aux rhums plus épicés comme le rhum ananas, gingembre et bois bandé.
Plus une minute à perdre, faites vous plaisir et amenez une petite pointe de soleil de la Réunion dans votre foyer pour seulement 35 € !
Vous aimerez aussi
Découvrez l’art de la calligraphie chinoise avec ce joli coffret de pinceaux.
7 mai 2009
Cadeau Noël gastronomie : un coffret gourmand 100% fleurs
20 novembre 2010
