doudou personnalise
Cadeaux de Noël enfant,  Cadeaux personnalisés,  Non classé

Cadeau noel enfant : Offrez lui un doudou brodé

Les premières années, offrir un cadeau à bébé pour noel est parfois compliqué. En effet, il faut trouver le cadeau qui plaise à bébé et qui ne soit pas dangereux pour lui.

Ainsi, voici une idée cadeau enfant qui vous permettra d’être certains de lui offrir un cadeau sans danger et qui en plus sera un cadeau personnalisé : Un doudou brodé au nom de bébé.

Choisissez parmi différents modèles de doudou pour lui offrir celui qui lui plaira le plus : en forme de carotte, de coccinelle, de fleur ou de poisson, vous trouverez forcement celui qui plaira à bébé.

Ainsi, en faisant broder son nom sur le doudou, vous pourrez lui donner quand il ira à l’école ou à la crèche. De cette manière là, son doudou ne sera jamais perdu et vous saurez toujours le différencier des autres de par son originalité et le nom brodé dessus.

doudou personnalise

Doudou personnalise – 29.90 €

Un commentaire

  • Angel

    Pas mal comme idée! Je commence déjà à réfléchir aux idées cadeaux à offrir aux petits.Pour le moment, c’est une voiture à pédale ( http://voituresapedales.com/ ) pour le petit de 4 ans par contre je galérais pour le petit dernier de 3 mois… je pense que ce sera le doudou brodé!!
    Merci pour l’article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *