peluche bouillote
Cadeaux de Noël à petits prix,  Cadeaux de Noël enfant,  Non classé

Cadeau Noel : Découvrez la peluche bouillote et aidez l’association Petits Princes

peluche bouillote

La peluche bouillotte peut-être une idée de cadeau pour petits mais également pour grands. On sait bien que les enfants aiment particulièrement les peluches qui deviennent au fil des années le meilleur confident, mais cette peluche va avoir son petit plus !

Il vous suffira de chauffer 2 minutes au four micro-onde votre bouillotte pelucho pour profiter ensuite durant 2 heures d’une chaleur parfumée  à la lavande. Vous pourrez ainsi la glisser dans le lit de votre bambin pour réchauffer son lit ou lui appliquer sur une douleur musculaire afin de le soulager. Remplies entièrement de graine de blé et de lavande, il existe 3 modèles de peluches bouillotte : l’hippopotame, le chien et le pingouin (avec pour ma part, une petite préférence pour Monsieur Hippo ).

La peluche vous coutera 24.90 € mais il faut savoir que, d ‘une part elle est utilisable à volonté et surtout et cela me tient particulièrement à cœur, 1.50 € est reversé à l’association Petits Prince.

L’Association Petits princes créée en 1987, a pour mission de donner du rêve à des enfants grandement malades, une belle initiative qui a besoin de votre soutien pour continuer ce combat de chaque instant (site internet : http://www.petitsprinces.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *