Cadeaux de Noël femme,  Non classé

Idée cadeau de noel pour femme : une poupée de collection

Je vous invite à découvrir cette magnifique poupée de collection traditionnelle japonaise, cadeau original au pied du sapin de Noel. Cette jolie poupée japonaise a pour nom «geisha».

“Geisha” a pour signification “Personne de l’Art” (”Gei” : culture, “Sha” : personne). Une «geisha», est une femme raffinée et d’excellente compagnie, considérée avant tout comme une hôtesse professionnelle, elle maîtrise à la perfection les Arts du Divertissement, et ce principalement grâce aux différents entrainements qu’elle a reçu.

En effet, ces femmes japonaises ont suivi une formation et ont reçu une éducation particulière.
Capable d’animer un déjeuner, ou une réunion avec raffinement et esthétisme, pouvant être à la fois danseuse, hôtesse, chanteuse et entraîneuse, elles étaient très nombreuses au 18ème et 19ème siècle.

Cette idée de cadeau est idéale pour les fêtes de Noël pour une personne amatrice de poupées traditionnelles, ou une personne appréciant la décoration japonaise. Cette poupée japonaise aux belles finitions porte un kimono de couleur rouge, jaune et doré attaché par une ceinture appelée obi. Elle tient dans sa main droite, une ombrelle.

Son socle noir, vous permettra de la poser sur un meuble dans votre maison et de donner ainsi une touche japonaise à votre décoration. Elle mesure 31 cm de hauteur et 13 cm de largeur.
Pour tous ceux qui apprécient les poupées traditionnelles je vous invite à découvrir la rubrique poupées traditionnelles du monde.

Poupée de collection japonaise, Lachineuse.biz, 24.90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *